mardi 5 février 2013

Le fibrome de la pharmacienne (titre provisoire)



Atelier Sculpture Thierry





mon travail en cours pour le cabinet de curiosités





Bois corde encaustique pigment


4 commentaires:

  1. Aurais-tu vu rouge aujourd'hui pour quelque chose en particulier...? Un fibrome!? C'est pas un ulcère du pharmacien ça?

    RépondreSupprimer
  2. Mais non ma petite poule rose c'est bien d'une pharmacienne dont je parle. Ce titre n'est que provisoire ; attendons les suites de l'opération.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis moi Pato, l'intervention est prévue pour quand? Anesthésie locale ou générale ?

      Supprimer
    2. Le surnom Pato vient de la famille.
      Je donnerais donc des nouvelles très personnelles de l'opération : Pas de fibrome il s'agit simplement de la maïtique de mon esprit tourmenté.

      Supprimer