mercredi 8 janvier 2014

Le 1er Janvier aujourd'hui je m'en fous...


Au 1er siècle, les Romains n'aimaient pas les Chrétiens. Les chrétiens voulaient vivre mais tout le monde s'en foutait, alors ils se sont battus à coups de lions et de Sainte Blandine dans la tronche jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Puis l'Empire Romain se cassa la gueule et l'humanité chercha une existence plus stable, mais tout le monde s'en foutait et ainsi débuta le Moyen-Âge

Certaines personnes décidèrent qu'ils étaient des seigneurs et asservirent les paysans, ce qui marqua le début de l'ère féodale.
Les paysans ne voulaient pas devenir des serfs, mais tout le monde s'en foutait et ils furent fouettés pour n'avoir envie de rien du tout.

Tout le monde décida ensuite de s'en prendre aux juifs,qui racontèrent qu'ils n'avaient rien fait, mais tout le monde s'en foutait et ils furent expulsés d'Espagne. Les Arabes aussi  mais tout le monde s'en foutait.

Les sorciers et surtout les sorcières se mirent alors à jeter des sorts et des malédictions à la terre entière. Elles déclarèrent que c'était un accident, mais tout le monde s'en foutait et ils furent brûlés vifs.

Peu de temps après, Christophe Colomb a découvert "l'Amérique", mais en fait c'était juste une petite ile avec des hommes tous nus. Tout le monde le sait mais en fait, mais on s'en fout.

Après, les Françaises et les Français en avaient marre de leur monarchie.
La monarchie décida que tout le monde s'en foutait, donc les gens décidèrent de se révolter.

À peu près en même temps,l'Angleterre décida de taxer les colonies des Amériques.
Les colons décidèrent que tout le monde se foutait de ce que voulait l'Angleterre et lui firent la guerre.

Des bordels monstres continuèrent d'arriver partout dans le monde,
mais d'une façon générale, tout le monde s'en fout.

Alors en 2014 moi aussi je m'en fous que l'on foute des coups
de cutters sur mes tapisseries! (2ème degré)


Ma tapisserie Logarithmique





Les coups de cutters sur les fils de chaîne
de la tapisserie Logarithmique




Ma tapisserie " Laisses de mer"
300 x 200 cm









Les coups de cutters sur les fils de chaîne
de la tapisserie "Laisses de mer"



1 commentaire:

  1. En 2014 moi aussi je m'en fous si la "TORDUE" ou le "TORDU" qui a fait ça, se fait "chopper"! insulter! écharper! et expulser de l'Ecole d'Art pour toujours!! Et je m'en fous si moi c'est pas au 2ème degré!
    A bon Tordue ou Tordu...
    Melle Mecennoir

    RépondreSupprimer