jeudi 31 janvier 2013

Calais expo Laurence Jenkell suite

La crise est encore là.
Les temps sont durs surtout pour la gestion communale.
Les dégâts causés aux admirables sculptures de Laurence Jenkell vont coûter
d'après le journal local 170 000 €.


Avant l'action des petites canailles...

Voici ci-dessous ma proposition (économique)



Je remplace les bonbons par des cornets de glace .

On ne perd pas en effet esthétique et en finition de qualité industrielle,
car ou je me trompe fortement mais les "sculptures" thermoformées de Jenkell
ayant les mêmes pliages au mêmes endroits
leur réalisation doit être mécanique ...quid de la patte supposée de l'artiste...

Sur la toile (on y trouve de tout) un fabricant français propose le cornet ci dessus
à 290 € pièces transport compris.
Un rapide calcul nous donne la possibilité d'acheter 890 cornets
et de jalonner ainsi le chemin du centre ville jusqu'à la plage
(j'ai piqué cette idée à Rodin)

Autre suggestion :
les cornets seront répartis auprès des professeurs d'art plastique des écoles de la ville,
dans les ateliers d'art de nos 2 musées, à l'école d'art du calaisis pour
les revisiter et en faire de véritables œuvres l'art .

Calais entrera ainsi dans la postérité comme première ville a avoir
utiliser l'ICE CREAM STREET ART


4 commentaires:

  1. Cher(e) Anonyme,
    Je suis entrain de préparer le retour plage/centre ville avec des cornets de frites. Sans supplément mayo le prix devrait se tenir.

    RépondreSupprimer
  2. On pourrait même mettre plus petit, donc moins cher, sur son balcon à la mairie, non?

    RépondreSupprimer
  3. Merci de cette suggestion je cours dessiner une simulation.

    RépondreSupprimer